Le Président du Club Léo Lagrange de Six-Fours le 17 Octobre 2020 :

 

Objet : Respect, au sein de l'association, des procédures liées au virus

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce message s'adresse aux adhérents qui auraient des craintes , voire des doutes , quant au respect des protocoles au sein de l'association .

Pour chaque activité , il a été défini en début de saison un protocole pour limiter au maximum les risques de propagation du Covid 19 . Il ne faut pas oublier  que nous sommes pour la plupart, ne serait-ce que par l'âge , des personnes à risque.

 

Je puis vous assurer , pour le vérifier au quotidien , que ces protocoles sont bien respectés:

 

  • Fiches de présence établies pour chaque séance et ce pour toutes les activités sans exception , y compris les permanences . Ces fiches sont remplies au fur et à mesure sur les cahiers dédiés et copies me sont adressées le jour même.

  • Port du masque , distanciation , utilisation de gel hydroalcoolique , désinfection du matériel (tables , chaises) ,  pour toutes les activités intérieures : aquarelle , chorale , sophrologie , photo (si réunion intérieure) , généalogie , tarot

  • Port du masque pendant le co-voiturage lors des randonnées

  • Distanciation , autant que faire se peut , lors des activités extérieures telles que randonnée , marche nordique , bungypump , entraînement à l'effort physique , pétanque , VTT (écart d'un mètre largement respecté)

 

J'espère avoir levé , par ce qui précède ,les doutes qui subsistaient chez certain(e)s d'entre vous.

 

Bien cordialement

 

J.Claude