LE MOT DU PRÉSIDENT

MAIL du 5 août 2021:
Bonjour à toutes et tous,
Après de nombreuses années de bons et loyaux services en tant qu'animateur de randonnée, de marche nordique et de marche aquatique, Gérard Brun va cesser ses activités dès la rentrée.
L'activité de marche nordique, pour laquelle il était le seul animateur présent à plein temps sur Six-Fours, risque de disparaître et ce serait regrettable pour tous ses adeptes. Nous en appelons donc aux bonnes volontés pour reprendre le flambeau de Gérard, l'association se chargeant d'assurer leur formation auprès de la Fédération de randonnée, dont cette activité dépend.
Martine et Denis Litt (animateurs diplomés) ont repris l'an passé des créneaux qui étaient assurés par Gérard, plus d'autres le jeudi matin pour les débutants, mais ils ne sont pas sur Six-Fours à plein temps. L'association les remercie néanmoins pour leur investissement non négligeable dans cette activité. 
L'activité de marche aquatique est un peu moins menacée mais Aline se retrouve seule animatrice et ne peut théoriquement pas encadrer seule plus de 20 personnes (un "serre-file" assurant la sécurité des participants).L'activité est moins menacée dans la mesure où 2 personnes se sont proposées pour assurer l'animation et devraient intégrer les prochaines sessions de formation, elles aussi assurées par la Fédération de randonnée. Par contre elle requiert un encadrement  plus important  car très populaire et soumise à des règles de sécurité plus draconiennes .
Les bonnes volontés sont donc priées de se faire connaître au plus tôt afin qu'elles soient intégrées dans les prochaines sessions de formation. 
Pour l'association
J.Claude